COMMUNIQUE DE PRESSE – DELSOL Avocats a conseillé REALITES, société cotée sur Euronext Growth, lors de son augmentation de capital

DELSOL Avocats a accompagné REALITES, groupe coté de développement territorial fondé en 2003 par Yoann CHOIN-JOUBERT, son PDG, intervenant en France et en Afrique (Maroc) et comptant plus de 400 collaborateurs, lors de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription lancée le 2 juillet 2020 et pour l’obtention du visa de l’AMF sur le prospectus de cette opération

L’augmentation de capital, d’un montant brut de 14,8 millions d’euros, prime d’émission incluse, a été entièrement souscrite.

Dans le cadre de cette opération approuvée par l’AMF, REALITES était conseillé par DELSOL Avocats avec une équipe composée de Pierre GOUGÉ, associé co-responsable du département « Fusions-Acquisitions - Droit des sociétés » et Anaïs FAURY, collaboratrice, ainsi que de Julien MONSENEGO, associé co-responsable du département « Droit fiscal » et Clément GUITET, collaborateur.